
Argent colloïdal et mycose ongle
L’argent colloïdal est une solution simple d’eau distillée avec des nanoparticules en suspension d’argent. L’argent colloïdal a été utilisé pendant des centaines d’années pour ses propriétés puissantes et revient de plus en plus sur le marché moderne parce que nos antibiotiques actuels sont parfois inefficaces. L’une des utilisations les plus populaires de l’argent colloïdal est un traitement simple, rapide et efficace pour les infections fongiques, en particulier les mycoses des ongles et des pieds.
- Antivirale
- Antibactérienne
- Antifongique
- Les fortes doses d’argent colloïdal peuvent à nuire votre santé.
- En France, la prise d’argent colloïdal par voie orale est désormais interdite depuis le 1er janvier 2010.
- Il est possible que les effets ne se fassent pas ressentir après quelques semaines d’utilisation ; arrêtez le traitement et demandez l’avis d’un spécialiste.
Composition principale
Microscopiques particules d’argent en suspension.
Action de l’argent colloïdal sur les mycoses des ongles
Lorsque l’argent colloïdal entre en contact avec des agents pathogènes des mycoses des ongles (champignons), il désactive l’enzyme du métabolisme de l’oxygène pathogène, provoquant l’étouffement et la mort du pathogène. Les pathogènes morts sont ensuite évacués du corps par les systèmes d’élimination immunitaires et lymphatiques.
Utilisation recommandée
- Méthode 1 : imbiber une boule de coton d’argent colloïdal et appliquez le liquide sur vos ongles préalablement nettoyés, séchés et grattés à l’aide d’une lime.
- Méthode 2 : imbibez une boule de coton d’argent colloïdal, puis, déposez sur votre ongle et à l’aide d’un sparadrap, faites un pansement (comme dans le cas d’une plaie). Faites ceci le soir avant d’aller vous coucher.
Vous avez également d’autres remèdes naturels contre la mycose des ongles que vous pouvez essayer.