
Homéopathie et Gale Humaine, Utilisation & Précautions
Les remèdes d’homéopathie ne contiennent plus aucune molécule de la substance originale. Ils viennent sous une variété de formes, comme des pastilles de sucre, des gouttes liquides, des crèmes, des gels et des comprimés.
Pour notice, les médecines homéopathiques contre la gale incorporent Sulfur, Arsenicum Album, Kali Sulphuricum, Causticum, Sepia, et Psorinum.
Homéopathie : Utilisation recommandée
Voici 3 des médicaments les plus prescrits pour la gale :
- Sulfur: Un parmi les médicaments homéopathiques les plus recommandés pour la gale est Sulfur. Les symptômes à porter une attention spéciale sont des démangeaisons extrêmes et des grattements qui diminuent avec le lavage et la chaleur, en particulier pendant la nuit.
- Arsenicum Album: Arsenicum Album est surtout recommandé pour la gale avec des démangeaisons vicieuses avec une nervosité extraordinaire. Dans ce cas, la peau se décolle à l’échelle expansive et est exceptionnellement sensible au toucher.
- Kali Sulphuricum: Kali Sulphuricum est l’un des meilleurs remèdes homéopathiques pour l’évacuation des croûtes après des infections cutanées. La gale qui s’aggrave avec la chaleur est également bien traitée avec le Kali Sulphuricum. Ce dernier est parmi les meilleurs remèdes homéopathiques pour la gale.
*Découvrez notre liste des médicaments contre la gale.
Précautions
En général, la plupart sont tellement dilués qu’ils ne provoquent aucun effet secondaire. Mais il y a des exceptions. Les médicaments homéopathiques peuvent contenir une grande quantité d’un ingrédient actif, comme un métal lourd, ce qui peut être dangereux.
www.webmd.com/balance/what-is-homeopathy#2
www.drscabies.com/blog/6-best-homeopathic-medicines-for-scabies-you-must-know
drhomeotips.blogspot.co.ke/2013/07/scabies-and-homeopathic-management.html