TERBINAFINE MYLAN et mycose des ongles, Posologie, Contre-indications & effets indésirables

Le nom du médicament est : TERBINAFINE MYLAN 250 mg Comprimé sécable Boîte de 14. Son principe actif est Terbinafine. Ce médicament permet de traiter les onychomycoses (mycoses des ongles). Médicament soumis à prescription médicale.
TERBINAFINE MYLAN, Posologie
- Un comprimé par jour de préférence au cours du repas.
- Durée de traitement : Onychomycoses : 6 semaines à 3 mois pour les ongles des mains ; 3 à 6 mois pour les ongles des pieds. Chez certains patients, des durées de traitement plus longues peuvent être nécessaires.
TERBINAFINE MYLAN, contre-indications
Ce médicament est contre-indiqué dans les cas suivants : – Hypersensibilité connue à la terbinafine ou à l’un des excipients. – Insuffisance hépatique sévère. – Insuffisance rénale sévère.
TERBINAFINE MYLAN, effet(s) indésirable(s)
Les effets indésirables les plus fréquents sont des troubles digestifs (perte de l’appétit, nausées, douleurs abdominales, diarrhées), ainsi que des réactions cutanées (éruptions, urticaire) sans caractère de gravité.
Référence
http://www.doctissimo.fr/medicament-TERBINAFINE-MYLAN.htm
Vous En Avez Marre Des Mycoses Des Ongles ?
Découvrez notre sélection de meilleurs traitements et alternatives aux médicaments souvent DANGEREUX pour le foie. Top Produits Pour La Mycose Des Ongles